• Se connecter
Les sorties cinéma de la semaine
American Assassin : Suite à une terrible tragédie, la vie de Mitch Rapp, un lycéen remarqué pour ses performances athlétiques, bascule. Assoiffé de vengeance, il se lance dans la lutte antiterroriste de la CIA sous le commandement de Stan Hurley, un vétéran de la Guerre froide. Leur mission est d'enquêter sur une vague d'attaques aléatoirement menées contre des cibles militaires et civiles. Leurs recherches les mènent à une mission conjointe avec une impitoyable espionne turque. Ensemble, ils tenteront d'empêcher un mystérieux agent de provoquer une guerre mondiale au Moyen-Orient.

La Montagne entre nous : Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers doivent compter l’un sur l’autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu’ils n’ont aucun espoir d’être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront trouver le courage de tenter de survivre.

CoeXister : Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d'un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints…

Happy End : Anne Laurent est à la tête d'une grande entreprise, qu'elle a repris de son père vieillissant. Toute la famille habite dans une grande maison bourgeoise près de Calais. Le conflit des générations et d'autres tensions inattendues vont mettre tous les membres de la famille en émoi.

Detroit : Pendant cinq jours, à partir du 23 juillet 1967, la ville de Detroit dans le Michigan vit l'une des plus grandes et meurtrières émeutes de l'histoire des Etats-Unis, faisant état de 43 morts, 467 blessés, environ 7200 arrestations et la destruction d'environ 2000 édifices. Le film raconte l'histoire d'un incident dans l'Argiers Motel. Alors que les émeutes raciales secouent Detroit, l'officier de police Dismukes est interrogé par ses collègues comme témoin d'un triple homicide dans l'hôtel Algiers avant d'en être accusé à tort.

Une famille syrienne : Dans la Syrie en guerre, d'innombrables familles sont restées piégées par les bombardements. Parmi elles, une mère et ses enfants tiennent bon, cachés dans leur appartement. Courageusement, ils s'organisent au jour le jour pour continuer à vivre malgré les pénuries et le danger, et par solidarité, recueillent un couple de voisins et son nouveau-né. Tiraillés entre fuir et rester, ils font chaque jour face en gardant espoir.

The Only Living Boy in New York : Thomas, fraîchement diplômé, est étouffé par la vie confortable de ses parents. Tout change lorsqu’il découvre que son père a une aventure avec une jeune femme à la beauté subjuguante. Thomas veut protéger sa mère fragile, mais il est de plus en plus obsédé par l’aventure de son père et par sa jolie maîtresse en particulier.

Source : http://www.cinebel.be/

Newsflash

Prochains jours

Mercredi 11° 20°
Jeudi 12° 20°
Vendredi 13° 16°
Samedi 12° 15°
Dimanche 14°

Radar

Relevé à 01:40

  • Ostende : 14°
  • Gand : 13°
  • Anvers : 13°
  • Bruxelles : 12°
  • Charleroi : 13°
  • Namur : 12°
  • Liège : 13°

Météo à la une

  • Consulter MeteoBelgique partout

    Consulter MeteoBelgique partout

    MeteoBelgique vous accompagne partout, via votre PC, tablette ou smartphone !
  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !

Observation temps réel

Bastogne à 01:47
Température : 12.8°C
Pression : 1015 hPa
Humidité : 85%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : -